Vous êtes ici : Accueil

  • Recherche,

>> 2 docteurs du CMH sélectionnés et distingués au Prix Jeune chercheur 2022 de la Ville de Clermont-Ferrand

Publié le 2 mai 2022 Mis à jour le 16 mai 2022
Date(s)

le 12 avril 2022

Laurianne Allezard et Gameli Nouwade sélectionnés et distingués au Prix Jeune chercheur 2022 de la Ville de Clermont-Ferrand. La Ville de Clermont-Ferrand soutient les jeunes chercheurs et valorise leurs travaux et la qualité de la recherche menée dans les laboratoires clermontois. Lors du Prix jeune chercheur, quinze jeunes docteurs présentent leur travail en public et devant un jury pluridisciplinaire, de manière attractive et lisible, afin de démontrer leur capacité de sensibilisation et d’implication dans les réalités contemporaines. Le Prix Jeune Chercheur 2022 a eu lieu le mardi 12 avril 2022.

Résultats de la 25e édition du Prix Jeune chercheur 2022 de la Ville de Clermont-Ferrand
  • Laurianne Allezard, docteur en droit public, auteur de la thèse "Identité(s) et droit constitutionnel" sous la dir. des Pr M-E. Baudoin et A. Levade, distinguée et récompensée, lauréate du Prix Banque Populaire Auvergne-Rhône-Alpes5h35 sur la vidéo en lien) ;
  • Gameli Nouwade, docteur en droit privé et sciences criminelles, auteur de la thèse "La vindicte populaire et le droit pénal" sous la dir. des Pr J-B. Perrier et A. P. Santos, distingué et récompensé, lauréat du Prix Fondation Université Clermont Auvergne6h42 sur la vidéo en lien).
Félicitations !